mercredi 17 juin 2009

Les surfeurs peuvent aller se rhabiller

Niveau geek requis: 1

Juste un petit dessin et une idée à la con pour vous montrer mon nouveau tee-shirt (les amateurs apprécierons)...
Le premier qui fait une remarque désobligeante (le deuxième aussi, mais pas le troisième...) verra ses tripes répandues sur le sol, et son crâne rejoindre le trône de Khorne! Qu'on se le dise!

4 commentaires:

Ruxhart a dit…

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Ca c'est du t-shirt (et du gag) qui respire la Win !
Tu es officiellement mon nouveau héros.

(Maintenant, il va falloir que je trouve un moyen original de parler de mon nouveau mega-uber-t-shirt-de-la-mort-qui-tue-deux-fois...)

Ruxhart a dit…

(Oh mais que vois-je ? Romain Ronzeau et Bigger Than Cheeses dans tes liens ? Tu es sur la bonne voie petit scarabée.)

Dex a dit…

Et ya beaucoup de japonaises habillées comme ça dans ton labo ? Parce que ça doit pas être désagréable dans ce cas là ! Bon ya eu deux commentaires donc j'ai droit à un commentaire désobligeant : ah bon t'es hot toi ? Moi je serai plutôt Dagoba !! MOUHAHAHA

Seb a dit…

S'pas safe les mini-jupes en labo....bon d'un autre côté c'est pas si important que ça la safety je pense...

Et tu oublies la meilleure technique de drague...un bon coup de dewar derrière la tête!