samedi 20 juin 2009

Eh listen!

Niveau geek requis: 2

Ces derniers temps, je passe pas mal de temps sur Internet: blogs BD, forums, etc...
La note du jour est un condensé de deux faits qui se sont recoupés...
Le premier, c'est deux articles l'un sur les cinquante jeux vidéos les plus vendus de l'histoire, et l'autre sur les meilleures musiques de jeux vidéos (preuves à l'appui)... Avec ces lectures, je plonge dans un océan de souvenirs vidéoludiques, et en trois jours j'ai fini (ou presque) deux jeux de ma série phare "The legend of Zelda" (Ocarina of time et link's awakening); série dont Ruxhart et moi partageons l'addiction.
Or le deuxième fait viens de ce même Ruxhart, qui m'a fait découvrir "les chroniques du V", et je vais avoir du mal à m'en remettre je crois...(allez y go go go!)
Du coup, pour le remercier et pour assouvir mon penchant zeldaiste j'ai réalisé ce petit crayonné qu'il appréciera j'espère. Merci à toi.

2 commentaires:

Ruxhart a dit…

MMMMMMMMMAAAAAAAAAAJJJJJJJJOOOOOOOORRRRRRAAAAAAAAA !!!!!!!
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Si tu cherchais à me faire plaisir, tu n'aurais absolument pas pu faire mieux.
Le meilleur boss de Zelda de tous les temps ?
J'aime. Et même plus.

Je suis très content aussi que les Chroniques du V te plaisent, ma pub n'aura pas été inutile !

PirateSourcil a dit…

j'aime bien l'idée de mettre "niveau de geek requis"